NOTRE ÉQUIPE

Ne l’oubliez pas : le notaire est un partenaire qui vous accompagnera tout au long de votre vie, c’est pour cette raison qu’il est important de choisir un conseiller juridique avec lequel l’entente et le respect coulent de source.

Jean-Luc PageMe Jean-Luc Pagé

Notaire principal

C’est en 1985 que le notaire Me Pagé complète une licence en droit notarial (LL.L) de l’Université d’Ottawa. Puis, en 1986, il obtient son diplôme en droit notarial (DDN). Par la suite, il travaille pendant plus de 9 ans dans un cabinet de Laval. C’est en 1995 qu’il décide de s’établir à Saint-Eustache afin d’y poursuivre sa carrière comme notaire. Au fil des années, il sait se faire apprécier par sa clientèle notamment pour ses connaissances juridiques, mais aussi pour ses grandes capacités de communicateur. Doté d’un esprit de synthèse et d’un bon sens de la vulgarisation, Me Pagé sait comment rendre la complexité du droit simple et accessible pour ses clients.

diane picheDiane Piché

Adjointe et accueil des clients

Depuis 2007, Diane est responsable de chacune des ouvertures de dossiers à l’Étude notariale Jean-Luc Pagé. C’est elle qui s’assure que tous les renseignements recueillis pour réaliser votre transaction sont exacts et complets. Une fois cette tâche complétée, elle transfère le dossier à une de nos adjointes aux dossiers clients. Cette tâche, elle s’en acquitte à la perfection.

Claudette brunClaudette Lizotte

Adjointe aux dossiers clients

Depuis 1999, Claudette est une fidèle collaboratrice de Me Pagé. Armée d’une solide expérience dans le domaine du notariat, elle partage avec Marie-Hélène la préparation et la coordination des dossiers clients. Collaboratrice de longue date de Me Pagé, elle est assidue a sa tâche et est toujours prête à aider les clients.

 mh gisbertMarie-Hélène Gisbert

Adjointe aux dossiers clients

Marie-Hélène s’est jointe à l’équipe de l’Étude notariale Jean-Luc Pagé en 2002. Impliquée auprès des clients du cabinet, tout comme Claudette elle intervient dans la préparation et la coordination des dossiers clients. Méticuleuse et efficace, elle sait apporter une différence dans le produit final qui est remis aux clients.

Lucie marcotteLucie Marcotte

Réceptionniste

Lucie fait partie de l’équipe de Me Pagé depuis déjà quelques années. D’ailleurs, chacun des clients qui visitent les bureaux de Saint-Eustache a le plaisir de la rencontrer, car elle en est la réceptionniste. Elle s’acquitte en plus de plusieurs tâches administratives, notamment les comptes à payer et à recevoir. Son habileté à traiter avec les gens ajoute une dimension à l’approche humaine que nous mettons de l’avant à l’Étude notariale Jean-Luc Pagé.